Lénine, Staline, Poutine et l'Histoire.

Une petite leçon de philosophie politique de l'histoire Russe de l'Ukraine par Geoffrey Roberts pour "The Duran"

Des rappels et des éclairages historiques bien utiles pour pleinement apprécier l'interview donnée par Poutine à la star "anti-système" des médias américains : Tucker Carlson.

Version française intégrale de l'interview de Vladimir Poutine par Tucker Carlson.
Cette video est un remake "édulcoré" de celle qui a été vue plus de 100 000 fois en 24 h sur notre chaine, puis ... bloquée.

      Nous avons relayé ci-dessus l'entretien tant attendu de Tucker Carlson avec Poutine, en version française ( "voice-overisée") , que RT international a diffusé illico.

      Il n’y a là rien de particulièrement nouveau, et Poutine répète pour l’essentiel les mêmes données historiques et arguments de bon sens qu’il tente de transmettre à l’Occident depuis de nombreuses années.

      Pour les "afficionados" qui suivent avec nous l'actualité géopolitique mondiale sous l'angle de la critique marxiste de la "stratégie du chaos" impérialiste, conduite depuis plusieurs décennies par notre "occident collectif" sous la houlette étasunienne, il n'y a rien de bien nouveau. Mais ça vaut quand même le détour, ne serait-ce que pour l'émoi considérable que cette interview a déjà suscité, avant même d'avoir eu lieu, parmi l'appareil idéologique et de propagande de la "Nation d'exception.

      Singulièrement dans la contexte déjà très anxiogène des élections américaines de novembre 2024.

Tag(s) : #Russie, #Vladimir Poutine, #Tucker Carlson, #Ukraine, #Histoire, #Geoffrey Roberts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :