La Guerre totale ... et nous
première partie
Dans le cadre des figures imposées de sa cure de remise en forme,
Uncle Joe s'entraine à la marelle polonaise.
En ce premier anniversaire de l'Opération Militaire Spéciale, nous avons été pris d'une subite compassion ... pour nos journalistes du service public, manifestement de plus en plus désemparés face aux événements qu'ils ont pour mission d'essayer de commenter.
Pour expliquer cette affaire, finalement assez simple, de guerre " de civilisations", à nos informateurs benêts de France 24, nous avons préparé pour eux un petit dossier multimédia qui devrait leur permettre de comprendre enfin que ça n'est pas Vladimir Poutine qui est enfermé dans une "bulle" d'incompréhension volontaire et incapable de saisir ce qui passe ... mais eux.
Donc pour notre appareil idéologique servilement aligné à l'impérialisme atlantiste, voici :
Comment on en est arrivé là...
Et pour commencer, un petit rappel des événements : une vidéo traduite de RT International et qui vient "curieusement" de nous être "cancellée" par youtube ... sans le moindre motif ou justification, alors qu'elle était en ligne sur notre site et sur youtube depuis de nombreux mois ... sans doute leur manière de célébrer cet anniversaire.
Bellingcat
Le chat qui sonne ... le glas.
Un des effets les plus destructeurs de cette Opération Militaire Spéciale est celui qui a délabré et lourdement crétinisé les journalistes, le politiciens et d'une manière générale l'ensemble de l'appareil idéologique des classes moyennes occidentales. Le caractère massif et accablant du phénomène a pu être tout spécialement observé en France, il est vrai déjà fragilisée par son exception culturelle.
La vidéo suivante permet de mesurer son ampleur par comparaison avec ses modèles et inspirateurs outre-atlantique.