Le quatorzième arrondissement est désormais la première station de ski de la région parisienne... une station de véloski !

Dans le cadre de la préparation des jeux de 2024 , s’inscrivant dans la réflexion de l’équipe municipale parisienne en vue de l’organisation optimale de cet événement , la brigade d’élite des shadoks du 14ème a improvisé ce très beau projet.

Un projet créatif et innovant qui lui permet de valoriser le quartier à moindre frais, par une participation active et spectaculaire aux épreuves olympiques, et « en même temps » de réhabiliter la coronapiste vercingétorix.

Les équipes du 14ème se sont engagées dans un stimulant « challenge » avec celles qui ont promu cet autre magnifique projet consistant, par souci d’économie et de soutenabilité écologique, à remplacer la piscine olympique par l’aménagement du cours de la Seine devant l’assemblée nationale.

La Seine étant rendue à la baignade des parisiens à l’occasion de ces jeux olympiques, il se murmure que forte de son succès la Ville de Paris pourrait également postuler pour les jeux d’hiver en cas de désistement des italiens en 2026 ?

Tag(s) : #Anne Hidalgo, #Carine Petit, #veloski, #quartier, #J.O., #Jeux Olympiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :