Cher Eric Azière,

j'ai jugé utile de vous avertir que la petite sauterie en marche de lundi (à Bobino avec votre mentor grivois), risque d'avoir un succès doublement inespéré, à la fois par l'affluence mais aussi par l'enthousiasme de cette audience "inespérée".
Hélas, comme toute médaille a un revers, la nature de cette  effervescence pourrait n'être pas non plus celle que vous espérez.
Le tabac de Grivois pourrait donc renouveler, en l'amplifiant, celui de Marlène la semaine dernière !
Désolé de vous rappeler ce souvenir pénible :

Schiappa fait déjà un tabac

Lire la suite

 
 
 
 
 
 
Comme vous pouvez en juger par l'affiche relayée ci-dessus, des documents factieux et inquiétants circulent déjà abondamment. Ils sont activement propagés dans les milieux populistes et parmi la cinquième colonne bolchévique et complotiste qui s'active sourdement (et bruyamment) à saper les fondements mêmes de la marche vers la république bancocratique que vous avez ralliée, en tant que premier de cordée municipale du quartier.
J'ajoute, au risque de vous paraître alarmiste, qu'il est également à craindre que, jugeant qu'il s'agit-là d'une provocation sur ses terres du 14ème, le frère ennemi, manifeste sa Vilenie en encourageant les mauvais esprits et les séditieux dans leurs entreprises de déstabilisation... C'est le genre de traitrise à quoi on peut toujours s'attendre de la part des renégats, et d'autant plus redoutables quand leur roublardise cynique le dispute à l'abjecte félonie...
 
Je crains aussi que le préfet qui a choisi son camp (le votre comme vous savez) et son chef , désormais amicalement surnommé "gaze-ta-mère" par ses fans, aient déjà eu vent de ce vent mais, par discrétion, n'aient pas jugé bon de vous inquiéter en vous alertant sur ces faits troublants.
En tant qu'actif citoyen responsable, et en tant que voisin civil et soucieux du confort de vie des habitants de notre beau quartier de Pernety-Plaisance, j'ai jugé qu'il était cependant de mon devoir de vous informer et, pour cette soirée, de vous recommander le port du gilet.
 
Bon dimanche.
 
votre dévoué libraire réfractaire et de proximité
 
Viktor Yugov

 

Tag(s) : #municipales

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :