Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marc Pierret ... le retour (2)

Marc Pierret  bientôt de nouveau de retour sur les tables des libraires ( dignes de ce nom).
Énigmatique, inclassable, excentrique, Marc Pierret se revendique comme le plus obscur des écrivains inconnus, "mais qui tient à ce que ça se sache"...
On aura compris qu'une de ses occupations favorites est la culture des paradoxes ( il en a quelques pots bien remplis sur son balconnet parisien et il les entretient avec beaucoup d'amour et de constance, voire de méticulosité), mais c'est surtout un auteur qui se soucie beaucoup de ses lecteurs. Il met d'autant de soin scrupuleux à les choyer que jusqu'à maintenant ils constituent encore une élite clairsemée. Pour nous qui avons depuis quelques années le privilège de faire partie de ces heureux élus, nous n'imaginons rien de plus gratifiant que de le faire connaître au plus grand nombre.
Grâce à une jeune et ambitieuse maison d'édition il profitera de l'occasion de la parution du 3ème numéro des cahiers de Tinbad pour nous livrer quelques pages de son futur "opus magnum" toujours recommencé mais prochainement publié.
En préambule nous vous invitons à (re)voir et entendre Marc Pierret lors de ses précédents exploits ( à l'occasion de la sortie du : "Lymphome d'Hazelbeck") :


Marc Pierret : un auteur énigmatique par urbain_glandier

et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les ressorts obscurs de cet énigmatique écrivain :


Marc Pierret : mon père écrivait par urbain_glandier

et la bande annonce de sa précédente prestation :

 
bande annonce de : Marc Pierret s'oppose à la nuit sur Tele14
Tag(s) : #littérature, #Marc Pierret