Non, nous ne sommes pas seuls et selon nous c'est plutôt une bonne nouvelle pour celles et ceux qui, de plus en plus nombreux nous lisent et qui constatent que désormais un peu partout dans le monde il y autre chose que des extincteurs rebelles , et autres bonobobos de gogoche, "ravis de la crèche" libérale.
Pour preuve réconfortante, nos petits camarades étasuniens qui nous font désormais une excellente contre-information raisonnée et authentique de ce qui se passe  au QG de l’Impérialisme outre atlantique (voir :"Popular Resistance"); nous ont également fait découvrir une de leurs copines... assez défrisante...


Eleanor Goldfield qui sur Act OUT donne à nos homologues américains une meilleure idée de ce qui se passe réellement et effectivement aux states; et par exemple en ce moment de la "grande affaire" qui semble pendre le relai de la pantalonnade du "Russiagate" pour accaparer "durablement" les multimedias libéraux américains, et leurs serviles collègues français de l'Immonde à Déblatération en passant par le Figaro, Mediatarte et Cie.

Pour ceux qui causent américain, en attendant qu'on traduise le reste  : Eleanor Goldfield

Tag(s) : #Eleanor Goldfield, #popular resistance, #imperialisme, #USA, #Ukraine, #act out, #ukrainegate

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :