"Rojava toi d'là que j'm'y mette ! " proclament aujourd'hui haut et fort les libertaires, les post-trotskystes citoyens, et la gauche morale (et "radicale") française, à l'unissons des émirats, des sionistes israéliens les plus cyniques, du Pentagone, de l'OTAN et de ses habituels zélotes  BHL, Kouchner, Valls, Fourest, L'Immonde, etc. Un compagnonnage idéologique qu'ils n'ont pas pourtant coutume de revendiquer, du moins avec cette belle ardeur belliqueuse qu'ils manifestent aujourd'hui.

Avec Subhi Toma et ses amis, nous avons donc pensé utile et charitable d'éclairer un peu leur lanterne sur l'origine de cette bévue et les alerter sur les conséquences de leurs chimériques élucubrations, en leur expliquant  comment se présente désormais le "Plan B" régional ( au moyen-orient) des néo-cons libéraux, faucons de l'appareil d'état et autres va-t-en guerre étasuniens.
Dans le prolongement des articles de nos petits camarades J-P.Garnier :   et Vincent Lenormant, une petite conférence d'éducation populaire et d'actualité géopolitique par notre petit camarade Subhi  :

Tag(s) : #stratégie du chaos, #géopolitique, #histoire, #subhi toma

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :