Rencontre, débat, dédicace avec :

ISABELLE SAPORTA

« Nos “techno”, prétendument l’élite de la France, ont perdu le sens de l’État pour se transformer en cost killers, gérant notre pays avec la poésie d’un fichier excel et la vision d’un lapin nain.  Il est temps, pour nous, Français et fiers de l'être, de nous libérer d’eux. »
Le nouveau « livre noir » d'Isabelle Saporta, citoyenne engagée et courageuse journaliste de terrain, est à la fois un puissant cri de colère et une proposition pour refonder un projet politique ambitieux.

Depuis quinze ans, Isabelle Saporta enquête sur la France, parcourt ses territoires et révèle les dessous opaques de l’agro-industrie, des lobbies, des grands vignobles ou encore l’absurdité des normes administratives, dans ses best-sellers : Le Livre noir de l’agriculture, Vino Business, Foutez-nous la paix !. Ses combats l’ont menée à s’engager en politique et cette expérience lui a appris de l’intérieur comment fonctionnait le système. Rendez-nous la France ! est la somme de ce travail de terrain, sur le mode de son dernier "coup de gueule" :

Du fait des restrictions actuelles nous avons du provisoirement modifier les modalités d'organisation et d'accès de nos rencontres.
Les rencontres auront lieu à partir de 17h30 "au bistro d'en face" ( les Frangines), avec un public nécessairement réduit ( réservation conseillée), mais elle seront diffusées sur le site tropiques le soir même. Du fait des restrictions sanitaires ne permettant pas une séance classique de rencontre et signatures, les lecteurs souhaitant obtenir un exemplaire dédicacé des livres présentés pourront laisser à la librairie Tropiques leur exemplaire pré-acheté avec leur nom pour que les auteurs puissent les dédicacer le soir de la rencontre à la librairie.

les Frangines - 46 Rue raymond Losserand 75014 Paris

 

Tag(s) : #Isabelle Saporta, #Rendez-nous la France, #politique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :