Armand Bulwa, rescapé,raconte la libération de Buchenwald,
par les déportés... communistes.

Amis, amies et camarades, il convient d'intervenir vite pour refuser l'Euro-fascisation!!!! Adhérant à l'association Buchenwald Dora et Kommandos, ex administrateur de l'association, je déplore son silence et son inaction devant les sinistres menées anticommunistes de l'UE

 

STOPPONS LES BRICOLEURS ET LES FALSIFICATEURS DE L’histoire !

-La résolution ignoble de l’UE du 9 septembre 2019 assimilant communisme et nazi doit absolument être abrogée il y va de la rigueur historique mais aussi de l’honneur et de la mémoire des déportés communistes français ainsi que de leurs camarades soviétiques. Pour cela nous disposons d’un relais à la légitimité historique avérée, il s’agit de l’Association Française Buchenwald Dora et Kommandos.

-Si cette association (AFBDK) n’a pas, jusqu’à présent, fait preuve de combativité sur ce sujet, on peut néanmoins constater un très léger bougé diraient les photographes. Le dernier éditorial du journal de l’AFBDK montre une très sensible évolution sémantique mais malheureusement dans un piteux bricolage historique et politique. L’évolution sémantique est caractérisée par l’utilisation dans l’édito de deux fois du mot communiste et d’une fois du mot fascisme. L’éditorialiste retrouve donc des catégories historiques qu’il avait négligées voire oubliées et corrélativement le rédacteur a, au moins ponctuellement, abandonné aussi l’usage du mot tiroir et dangereusement amalgament de « populiste ».

-Il n’y a malheureusement pas lieu de s’étendre sur l’éditorial (cf. pièce jointe) qui reste d’une béatitude européiste tout aussi effarante que coupable devant les travaux immondes des députés européens. Le vote de la résolution du 9 septembre (http://www.europarl.europa.eu/doceo/document/TA-9-2019-0021_FR.html) est mis au crédit, je cite, « ….d’une époque qui préfère l’ironie au débat… cette grande confusion a notamment favorisé l’adoption… ». Il est terrifiant de justifier l’immonde par « une grande confusion » ! Peut-être que le 10 juin 1940 lorsque l’Assemblée nationale confia les pleins pouvoirs à Pétain, les parlementaires aussi étaient victimes « d’une grande confusion ». Ce n’est plus de l’Histoire, c’est seulement une profession de foi aveugle dans l’Europe supranationale et anticommuniste !

-Face aux enjeux actuels il faut que la direction de l’AFBDK soit enfin à la hauteur de son héritage et de ses responsabilités historiques, qu’elle combatte concrètement et réellement l’ignoble en s’adressant aux falsificateurs, en l’occurrence l’UE et ses parlementaires. L’association a mis 50 jours pour publier un communiqué minimaliste et 5 mois pour oublier le combat que sur le sujet elle doit mener ! Donc je te, vous demande de solliciter, par courriel l’AFBDK pour qu’elle porte haut sa responsabilité historique :          

1)En étant à l’initiative d’une vaste pétition nationale « exigeant le retrait immédiat de la résolution du 19 septembre ». Il y a urgence car le temps qui passe fige l’immonde dans le carcan idéologique européen et fera, a n’en pas douter, les délices des futurs pseudo manuels d’histoire.

2)En avril sera commémoré le 75 anniversaire de la libération du camp de Buchenwald et cela en présence du mal venu anticommuniste JC Juncker. Exigeons aussi, lui qui s’adonne à l’éloge funèbre de nazi notoire (https://www.cclj.be/actu/politique-societe/amnesie-president-commission-europeenne-sur-passe-nazi-ancien-commissaire), qu’il ne soit ni invité, ni même présent !

3)En refusant l’interdiction des drapeaux rouges dans le camp de Buchenwald pendant les commémorations.

 

-Pour m’aider, pour nous aider, retourne ce courriel et ses exigences à l’adresse suivante : contact@buchenwald-dora.fr , en me destinant une copie à l’adresse suivante : jacques.delepine@orange.fr  Fais circuler cette proposition d’action.

 

Merci par avance et salut communiste.

 

Jacques Delepine

POUR EN SAVOIR PLUS SUR BUCHENWALD
et le révisionnisme historique de l'Union Européenne.

Tag(s) : #Buchenwald

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :