EXCLUSIF!

 

Ce reportage, censuré partout ailleurs, est le fruit d'une enquête scrupuleuse et risquée, conduite par des équipes de courageux rapporteurs de la cellule d'investigation de la presse libre de gauche morale. Il permet de prendre la mesure de la gravité de la situation révélée au grand public par la terrible "affaire Griveaux".

Symptôme spectaculaire de la profonde déstabilisation orchestrée parmi nos élites par les sourdes menées totalitaires de la cinquième colonne de Poutine, désormais répandue à tous les échelons de nos classes dirigeantes et parmi nos plus éminentes élites intellectuelles et artistiques. Des agents dormants, des "proxys", des artistes innovants et créatifs, d'ex-renégats trotskystes, des rebelles-radicaux, sincères mais manipulés ou plusieurs fois retournés et qui ont été habilement et sournoisement intégrés ou subvertis jusqu'au coeur de nos forces vives, de notre appareil idéologique néo-libéral et de nos fluides démocratiques essentiels.

AVERTISSEMENT : ce documentaire contient des images crues, extraites de dossiers encore confidentiels et qui peuvent choquer des spectateurs fragiles ou émotifs.

Tag(s) : #affaire griveaux, #complotisme, #castaner, #politique, #municipales, #pavlenski, #poutine, #macron

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :