Renaissance en marche ? Peinant à prendre son envol Nathalie L'Oiseau a fait appel au vétéran spectral : Dany le vert de gris pour remettre sa campagne dans le sens de la marche.
 

Ce dernier, ayant pris la mesure de l'état de fatigue générale et de désorientation de ses camarades marcheurs, a suggéré de relooker la "com" de campagne ( "Renaissance") pour la rapprocher des tendances actuelles du jeunisme écolo-compatible ( très friand de spectres et de zombies ), tout en exploitant le capital symbolique des républicains "En Marche".

L'idée d'une nouvelle "renaissance" l'a tout de suite  inspiré et, avec son sens de l'opportunisme démagogique radical, il a aussitôt imaginé un produit sexy et innovant. C'est ainsi qu'il lance le nouveau concept de "walking republicans", inspiré du concept de "walking deads" qui fait fureur aux zetazunis et parmi les nouvelles générations de djeunes zurbains. En quelque sorte une synthèse historique de son statut actuel (d'escrologiste vermoulu) avec ses proférations maoïstes de jeunesse : "faisons de nos faiblesses une force !". C'est du reste tout un dispositif qui se met déjà en place, car le temps presse ( voir affiche de "produit dérivé" ci-contre ).

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :