Enfin une bonne nouvelle !

Pour ce qui concerne nos élites nationales, la fuite des cerveaux semble désormais colmatée, du moins au sein de l'union européenne. Saluons le beau travail de Manu qui a payé activement de sa personne pour parvenir à ce magnifique résultat :
 
Notre sémillant ex-premier ministre qui avait décidé comme on sait de faire don de son corps à l'Europe,  semble avoir ouvert une voie de garage utile pour nos grands liders en mal de destin européen. C'est assurément un encouragement décisif pour ses émules, de Glucksman junior à Yannick Jadot : allez donc combattre le populisme en Espagne, ou en Allemagne, en Autriche, en Hongrie, en Pologne, etc : votre talent y sera plus utilement mis à contribution qu'en nos terres désolées, peuplées de gilets jaunes (voir ci-dessous).
 
En sa seconde patrie d'adoption, les sages préconisations de Manu El Valse ( voir :
ont également enfin été entendues :
 

Pour information, ci-joint,  
- le communiqué de presse ainsi que l'arrêté de la Préfecture de Police concernant les manifestations du 6 avril 2019.
- Pour le samedi 6 avril, deux principales manifestations de voie publique sont annoncées.
1. Un premier cortège de voie publique ira de la Place du 18 juin 1940 à la Place Armand Carrel (19ème) en empruntant l'itinéraire suivant:
Boulevard du Montparnasse, Boulevard de Port-Royal, Bd Saint-Marcel, Bd de l'Hôpital, Place de la Bastille, Bd Richard Lenoir, quai de Jemappes, rue de la Grande aux Belles, Place du Colonel Fabien, boulevard de la Villette, Place Stalingrad.

2. Un second cortège, qui devrait rassembler moins de monde, se déplacera de la Place de la République à la Défense en passant par la rue du Faubourg du Temple, le quai de Jemmapes, Stalingrad, le Bd de Rochechouart, le Bd de Clichy, le Bd des Batignolles, le Bd de Villiers, la porte de Champerret avant d'arriver dans le département des Hauts-de-Seine.

L'attention de la préfecture se porte sur l'évolution du cortège qui arrivera sur l'esplanade de la Défense. Par prudence, il convient d'anticiper des incursions qui pourraient avoir lieu
dans le centre commercial des Quatre Temps.

La préfecture fermera préventivement les accès aux Stations de métro et RER
des secteurs sensibles dans Paris.
Elle verra si elle doit fermer les stations de la Défense, mais ne le souhaite pas
pour faciliter la dispersion sur l'esplanade.

Arrêté préfectoral d'nterdiction de manifestation des gilets jaunes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :