Pour échapper au déversement de poncifs et aux péroraisons ineptes dont nous sommes accablés de tous cotés, il ne reste que les immondes complotistes à la solde de Poutine pour nous permettre de comprendre un peu ce qui se passe :

 

On y constate que, sur la principale chaine d'info continue de l'internet mondial et medium emblématique de Poutine et de la Russie dans le monde, les suppôts complotistes de la barbarie totalitaire ne racontent pas du tout ce que la presse française nous rapporte, sur la base des dépèches... de l'AFP.
Naturellement l'Immonde donne le la :

 

Et pour ce qui est de la restitution "en direct", des événements, tels que la diffuse dans le monde entier RT (en anglais), pour arriver à lire le message complotiste, sans doute subliminal,  suggérant que les américains sont derrière tout ça, il faut sans doute avoir les codes que seuls détiennent les fins limiers des "decodex" de l'Immonde.
En revanche, comme on peut l'observer ici :

on y retrouve parfois des habitués du nid d'espions... de Tropiques. Le genre de personnage de l'ombre que nous devons cependant à la sagacité du Ministre Castagner de pouvoir maintenant identifier comme des agents de puissances étrangères ( hostiles) et à visée séditieuse. Une cinquième colonne rampante derrière les rayonnages des librairies bolcheviks, mais néanmoins "confondus" dernièrement par France 2 , TF1 et Cie, avec le précieux concours de la DGSI "en marche".

Tag(s) : #gilets jaunes, #complotise, #russie, #géopolitique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :