Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NON,Merci...

La seule question qui semble devoir se poser désormais est :

Y-A-T-IL UN NEURONE DANS LA SALLE ?

Pour le parti dont la librairie du village réfractaire de Pernetix a assuré très efficacement la propagande, celui des pêcheurs à la ligne, l'éclatante victoire de ce dimanche suscite évidemment une satisfaction qui pourrait cependant être teintée d'un brin de perplexité, voire de répugnance au vu des tropismes manifestés par ses adversaires les "votants", désormais en marche vers des lendemains assez peu ragoutants.

Image du 14ème arrondissement
(remis en marche par la starteupe  De Sarnez & Lang).

On ne doit évidemment pas compter sur nous pour regretter, a fortiori secourir une classe politique achevant son long pourrissement sur pied, et moins encore sa gogoche écolo-sociétale dont la médiocratie petite-bourgeoise est renvoyée à ses pratiques somnambuliques de nuits de débats bobotariens... illuminées de feux de camps escrologistes.
Avec près de 80% de suffrages exprimés pour les diverses déclinaisons de la droite, nous assistons assurément à la condamnation sans appel de ses adversaires auto-proclamés "de gauche".
Avec bientôt deux tiers des français qui ont sagement décidé (comme nous) de dire "sans nous", on pourra cependant s'inquiéter de la direction prises par les "walking deads" cravatés et autres républicains libéraux de la droite en marche, quand bien même pour eux "pour l'instant tout va bien" ... et ça marche .

 

Tag(s) : #tropiques, #liberté d'expression, #politique, #social