Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BRÉQUINEGUE NIOUZE !

ENCORE UN COUP DES RUSSES !
contre ce pauvre Micron...

C'est la Commission Nationale de Contrôle de la Campagne électorale en vue de l’Élection Présidentielle qui nous alerte, en catastrophe :

Il faut bien dire que les immondes complotistes qui s'intéressent encore aux informations que les barbares judéo-bolchéviques soupçonnés d'être à la solde de Poutine ont fourguées à Assange, issues des messageries des fringants cadres "en marche", pourront facilement trouver matière à troubler les plus fervents amateurs de Macron (voir: "pour les indécis") ... d'autant que les intéressés objectent, exactement sur le même mode argumentaire que le staff du malheureux François Fillon, que "tout est légal" ...
Ce que probablement les lecteurs intéressés pourront leur accorder... et les croire sur parole sur ce point. D'où vient alors cette panique, immédiatement relayée par nos plus hautes autorités ?

En attendant Wikileaks confirme l'authenticité des documents et leurs sources ( les boîtes aux lettres électroniques du staff Macron ) :

ce qui n'est d'ailleurs pas contesté par les victimes de cet odieux haquinnegue .. leur commentaire est que "Tout est légal" et pour le reste (??) ce serait des faux odieusement glissés dans les correspondances authentiques.

La seule chose qui intrique Assange et ses potes lanceurs d'alerte c'est ( voir ci-dessus) que " la campagne Macron soit encore plus rapide qu'eux" à analyser et décrypter ces 9 gigabytes de documents" ... il est vrai que ces derniers ( le staff "d'en marche") en connaissent bien le contenu puisqu'ils en sont les auteurs.

Si donc "on en est là"...  pourquoi cette panique générale et la crainte que l'issue du scrutin puisse en être bouleversée.

Ah ! ces Russkoffs ... à quand les chars soviétiques sur les champs élysées ?

 

Tag(s) : #politique, #liberté d'expression, #élections