La Reine des rosbifs, à donné son accord officiel pour envoyer balader Junker et Moscovici. En privé sa gracieuse majesté a expliqué sa décision par les déplorables manières de tables qu'elle a observé chez les membres de la commission européenne quand ils viennent prendre le thé à Buckingham entre deux emplettes à la City.

Précision, en complément à ce bref article : par inadvertance nous avions laissés ouverts les commentaires à cet article, ce que nous ne faisons jamais, par principe. Comme il fallait s'y attendre, raison pour laquelle nous nous y refusons, ces commentaires ont immédiatement encombré le site d'un grand nombre d'élucubrations sans intérêt et sans rapport avec ce que les habitués attendent de notre petite "fenêtre réfractaire et sarcastique" et sa perspective d'éducation populaire émancipée du panurgisme ambiant.
Libres à ceux qui ont des observations à faire ou des questions à poser de nous les faire par courriel via la fiche de "contact" du site. Ou de passer à la librairie pour nous en faire part. Nous répondons quand nous le jugeons opportun ou utile.

Tag(s) : #actualité, #rosbifs, #elizabeth II

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :